enlevement epave gratuit epaviste agree saulcy

Centre épaviste agréé saulcy destruction véhicules hors service

Véhicule en état de rouler ou non, accidenté, brulé, sans clé, à l’état de carcasse, carte grise égarée, etc. Dans la majorité des cas, l’enlèvement est gratuit, puis nous le déposons dans un centre de dépollution, pour procéder à son recyclage.

Implantés proche de Saulcy, nous travaillons en collaboration avec les centres VHU (Véhicules Hors Service) agréés pour assurer le recyclage de votre voiture en totale conformité avec l’ensemble des règles écologiques. Suite à l’enlèvement du véhicule, nous vous donnons l’attestation de destruction qu’il vous faudra envoyer à la préfecture afin de mettre fin à votre assurance.

 enlevement epave gratuit epaviste agree saulcy

enlevement epave gratuit epaviste agree saulcy

Notre expérience d’épaviste nous donne la possibilité de vous fournir un service rapide à Saulcy et ses alentours, sans frais si vous remplissez certaines conditions et en respectant la règlementation européenne en matière de recyclage des déchets automobiles toxiques. N’hésitez plus et dites au revoir dès aujourd’hui à votre ancienne voiture !

Votre véhicule n’est pas réparable et il occupe de la place dans votre garage ou dans votre allée ? Faites sans hésiter appel à nous ! Notre entreprise, spécialiste de l’enlèvement d’épaves, intervient souvent à Saulcy. D’autant que les frais de déplacement ainsi que l’enlèvement de votre auto sont pris en charge par nous, sous certaines modalités.

L’état dans lequel se trouve votre véhicule importe peu, nous avons la possibilité d’intervenir qu’il se trouve à Saulcy ou aux alentours. Notre société est située dans l’Aube, ce qui nous permettra de vous venir en aide rapidement.

 enlevement epave gratuit epaviste agree saulcy

enlevement epave gratuit epaviste agree saulcy

Il faut savoir que pour pouvoir procéder à l’enlèvement d’une épave, plusieurs documents doivent être fournis : votre carte d’identité, un certificat de non-gage et l’original de la carte grise du véhicule. Si vous ne retrouvez plus la carte grise de votre auto, vous devrez fournir une déclaration officielle délivrée par les autorités. Pour le reste, nous sommes là !