epaviste agree enlevement epave gratuit Lignorelles
epaviste agree enlevement epave gratuit Lignorelles
Enlèvement véhicule épave voiture à Lignorelles
Saviez-vous que la destruction d’un véhicule HS est sujette à des normes européennes particulières, qui comprennent l’envoi d’un certificat de destruction aux autorités et la contrainte de dépollution du véhicule ? N’ayez pas peur : notre société se charge de l’ensemble de ces questions administratives.
epaviste agree enlevement epave gratuit Lignorelles

L’état dans lequel se trouve votre véhicule importe peu, nous pouvons nous déplacer qu’il se trouve à Lignorelles ou bien aux environs. Nous sommes établis dans l’Yonne, ce qui nous permet d’intervenir dans les meilleurs délais.
Notre expérience en tant qu’épaviste nous donne les moyens de vous fournir une prestation efficace à Lignorelles et ses alentours, gratuite sous certaines conditions et en conformité totale avec la règlementation européenne sur le recyclage. Dites au revoir à votre ancienne voiture !

Votre voiture a rendu l’âme et elle prend de la place dans votre garage ou sur la voie publique ? Faites immédiatement appel à nous ! Notre entreprise, spécialisée dans l’enlèvement de VHU, intervient souvent à Lignorelles. D’autant que les frais de déplacement ainsi que l’enlèvement de votre auto sont à notre charge, sous certaines conditions.
Nous sommes implantés près de Lignorelles et nous collaborons avec les centres VHU agréés pour que le recyclage de votre voiture soit conforme à l’ensemble des règles écologiques. Nous remorquons votre véhicule et vous donnons, suite à cela, le certificat de destruction qui vous sera demandé par les autorités pour résilier votre assurance.

Il faut savoir que pour effectuer l’enlèvement d’une voiture, différents documents doivent nous être fournis : un certificat de non-gage, la carte grise de votre véhicule, ainsi qu’une pièce d’identité. Si vous ne possédez plus la carte grise, il vous faudra fournir une déclaration officielle remise par les autorités. Pour tout le reste, faites-nous confiance !