Epaviste agree enlevement epave gratuit Saint-Maximin
Epaviste agree enlevement epave gratuit Saint-Maximin
Centre épaviste agréé Saint-Maximin recyclage VHU (Véhicules Hors d’Usage)
Votre véhicule n’est plus réparable et il occupe trop de place dans votre remise ou dans votre allée ? Prenez immédiatement contact avec nous ! Notre entreprise, spécialisée dans l’enlèvement de VHU, se déplace très souvent à Saint-Maximin. À noter que nous prenons à notre charge les coûts de déplacement ainsi que l’enlèvement du véhicule si vous répondez à certaines conditions.
Epaviste agree enlevement epave gratuit Saint-Maximin

L’état de votre auto importe peu, il nous est possible d’intervenir qu’elle se trouve à Saint-Maximin ou aux alentours. Nous sommes établis dans l’Oise, ce qui nous permettra d’intervenir au plus vite.
Vous a-t-on déjà dit que la destruction d’un véhicule HS doit se faire suivant une règlementation européenne stricte, qui requiert la remise d’une attestation de destruction à la préfecture ainsi que la contrainte de recyclage du VHU ? Ne vous inquiétez pas : nous nous chargeons de toutes ces questions administratives.

Notre expertise en tant qu’épaviste nous donne la possibilité d’assurer une prestation rapide à Saint-Maximin et ses alentours, sans frais si votre cas remplit diverses conditions. Il n’y a plus à hésiter, dites au revoir à votre auto en panne !
Installés proche de Saint-Maximin, nous collaborons avec les centres VHU agréés pour que le recyclage de votre épave soit totalement conforme à toutes les normes écologiques. Nous vous débarrassons de votre véhicule et vous fournissons ensuite l’attestation de destruction qui vous sera exigée par la préfecture pour résilier votre assurance.

À savoir : pour déclencher l’enlèvement d’un véhicule hors d’usage, divers documents doivent être fournis : un certificat de non-gage, une pièce d’identité et l’original de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez égaré la carte grise, il sera obligatoire de fournir une déclaration officielle à obtenir auprès des autorités. Pour tout le reste, faites-nous confiance !